CSB Bourail

CSB Bourail

Le VTT-XC et le CSB

Le CS Bourail, meilleur club calédonien en VTT cross-country pour l’année 2010.

 

          Pour 2010, les vététistes Bourailais se sont très bien battus comme le confirme les titres remportés au Championnat VTT-XC de Nouvelle-Calédonie et à la Coupe VTT-XC CRCNC 2010.

 

          Au Championnat, le CSB a été le club le plus représenté sur les marches des podiums (6 coureurs) avec trois titres majeurs : catégorie féminine pour Karine LACROIX ; en junior pour Anthonin MARECAILLE et en master pour Patrick COURTINE.

Les autres coureurs à s’être illustrés sont Glen CHAMBELLANT, Bryan KING 2ème et 3ème minimes garçons et Emmanuel FLEUROT 3ème cadet.

 

          Pour la Coupe VTT-XC CRCNC 2010, les classements finaux viennent de tomber et le CSB récidive en faisant mieux qu’au Championnat avec 7 coureurs sur les podiums et rafle 4 titres de vainqueurs.

Chez les minimes garçons : Glen CHAMBELLANT ; pour les cadets : Emmanuel FLEUROT ; pour les juniors : Anthonin MARECAILLE et chez les féminines : Karine LACROIX.

          Sont également placés : Lesly MAILLET 2ème minime fille ; Lauricia BELPADRONE 2ème féminine et Patrick COURTINE 2ème master.

Il faut noter la participation complète des deux coureurs, Anthonin MARECAILLE et Emmanuel FLEUROT, qui ont franchis toutes les lignes d’arrivées des 9 manches de la Coupe. Et de souligner le doublé, Coupe/Championnat, de Karine LACROIX chez les féminines et d’Anthonin MARECAILLE chez les juniors.

 

          Nous exprimons toutes nos sincères félicitations aux vainqueurs et à tous les coureurs du club qui ont participés aux épreuves de cette année 2010 et qui pour certains n’ont pus finir leurs courses.

 

          Une bonne continuation à tous, en souhaitant une année 2011aussi riche, pour déployer les couleurs du club.

 

BOURAIL, le 11 juin 2010.




11/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres