CSB Bourail

CSB Bourail

Défilé du 14 juillet 2010

Le 14 juillet 2010 à Bourail.

 

          La municipalité de Bourail a célébré le 14 juillet en début de soirée en présence de nombreuses personnalités du village et militaires, devant une foule de plusieurs centaines de villageois. Après le traditionnel dépôt de gerbe, vers 17 heures, les militaires, les pompiers, les associations et les sections du Comité Sportif Bouraillais ont défilés dans la rue principale du village.

          La section cyclisme emmenée par notre président, Joris BELPADRONE, était composée de 17 jeunes garçons et filles du club. Le nouveau vélo de route de Bryan KING a été mis à l'honneur car il a été choisi pour représenter le matériel du cycliste. Ce vélo lui sera officiellement offert par un club métropolitain de Savoie, ''La Passerelle, du lac au lagon'' qui vient réaliser un tour cyclo de notre caillou en septembre prochain. le lien de leur site

http://www.tour-de-nouvelle-caledonie-2010.com/ .

          Le maire de la commune, Jean-Pierre AIFA, a remis des galons à une dizaine de pompiers du centre de secours du village. Un buffet campagnard a été offert à la population venu assister à cette cérémonie. Après le défilé des lampions, un magnifique feu d'artifice a clôturé cette belle soirée.

 

Bryan KING

La photo de groupe:

devant de gauche à droite: MATARIN Romane (lunettes), SOLOMITA Arthur, JEULIN Théo, HUGEAU Dannick, VIRATEL Dylan, ROY Daren, JEULIN Marion (panneau du CSB), TUAL Dylan.

2ème rangée de gauche à droite: JEULIN Aubin, AMICE Loïc, MASQUELIN Bruno, BELPADRONE Joris (Président), CHAMBELLANT Glen, FLEUROT Emmanuel, KING Bryan, MAILLET Lesly (tête penchée), MAILLET Dannick et ROY Djavid.

Avant de défiler

La tête du défilé

Le CSB cyclisme

Le vélo de Bryan à l'honneur

Le défilé du club

 



16/07/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 2 autres membres